Chronique #02

« Le week-end » de Natasha PRESTON

Titre : Le week-end
Auteur : Natasha PRESTON
Édition : Editions Hachette
Parution : 2017 (ebook)
Genre : Policier

Synopsis :

« Ils pensent qu’ils sont invincibles. Ils pensent pouvoir faire et dire ce qu’ils veulent, sans jamais avoir à en assumer les conséquences. Ils ne m’ont pas laissé le choix. Il est temps pour eux de payer pour leurs péchés. »

Une fête à la campagne, dans un chalet loin de tout, c’est exactement ce dont Mackenzie avait besoin. Peut-être aurait-elle attendu avec moins d’impatience ce week-end avec ses amis si elle avait su que, après une nuit aussi amusante qu’inoubliable, deux d’entre eux seraient retrouvés morts, sauvagement assassinés. Il n’y a aucune trace d’effraction, aucun signe de lutte, et les cinq survivants se suspectent les uns les autres. Quelqu’un ne dit pas la vérité. Et la première erreur de Mackenzie est de croire que ce cauchemar est terminé…

Mon avis :

Premier livre que je lisais de cette auteure. J’ai pris du plaisir à découvrir son roman, même si la fin m’a déçu… ça m’a donné l’impression de lire un chapitre écrit à la va-vite…

A part cela, j’ai beaucoup apprécié le style de Natasha Preston ainsi que son univers. Je n’hésiterai pas à lire d’autre de ses roman (et surtout « La cave » dont j’ai beaucoup entendu parler).

Ma note : 15/20

Une réflexion sur “Chronique #02

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s